Skype Freak arrivé en 2013 et créer par Hood3dRob1n et Nick Knight vous proposera différentes possibilités concernant les comptes Skype en local.
Logiciel open source codé sous python 2.7 , est lisible par tous les systèmes d'exploitation , Linux, Windows ou OS X.
Logiciel très puissant permettant à l'utilisateur de lancer un logiciel qui va ce fier au fichier "main.db" existant dans tous les dossiers des utilisateurs Skype, c'est avec ce fichier que le logiciel va sortir sous .txt toutes les informations détenues dans le compte, et ça sans vous demander les mots de passe du compte skype.
On pourrait prendre ce logiciel comme un logiciel d'hacking, mais ce logiciel est tout de ce qui a de plus légal ! Comme l'explique Hood3dRob1n :
"Ceci est une petite idée de la mienne. Un cadre médico-légal complet open source pour Skype.
J'aime analyser les applications et d'explorer comment les choses fonctionnent dans les coulisses.
L'objectif principal de cette application est d'aider dans les enquêtes médico-légales."
Il est vrai que ce logiciel dans les mains de personne innocente est un outil formidable, utiliser à but lucratif, il peut apprendre à bon nombre de personnes le fonctionnement d'un programme utilisant un fichier A pour passer outre d'une sécurité B puis proposer différentes options C.
Mais tout le monde n'est pas de cet avis... Il est vrai , est surtout à l'heure actuelle où ont à tendance, à se connecter au service Skype un peu partout , PC aux établissements éducatifs, cyber-café, médiathèque , etc.
Si une personne avec ce logiciel s'approprier le dossier de votre compte skype afin de voir vos dernières discussion, vos contacts, votre adresse... Il pourrait être dangereux pour votre vie privée que ces informations soient mises à la portée de tous.
À ce propos les développeurs du logiciel se protègent en mettant en ligne :
"Aucune application que vous utilisez aujourd'hui est sans danger.
Ils ne se connectent souvent à tout ce que vos faites.
N'utiliser cette application sans aucune sorte de permissions, car il en résulterait une violation de la vie privée.
Nous ne pennons aucune responsabilité de tous types de dommages que vous causez.
S'il vous plaît utiliser notre logiciel à des fins éducatives."
Du côté de Microsoft et de Skype, ont retrouvé dans la politique d'utilisation du logiciel Skype que vous êtes le seul est unique responsable en cas de vol de vos informations si celle-ci n'est pas à des fins pirates venant d'une faute de Microsoft.
Les deux utilisateurs sont prévenu tout comme utilisateur Skype de ne pas utiliser le logiciel dans n'importe quel ordinateur.
Et les utilisateurs de SkypeFreak , que se servir du logiciel pour récupérer des informations ne nous appartenant pas serai une violation de la vie privée.
Skype Freak reste un logiciel local, c'est-à-dire que celui-ci ne permet PAS de récupérer les informations de compte ne skype autre que ceux de votre machine.
Comme ce logiciel entre de mauvaises mains peut-être dangereux, je précise que je ne serai en aucun cas responsable des actes commis avec le logiciel présenter et que je tiens à faire ce vidéo tutoriel à but éducative.
Si ce logiciel est utilisé à des fins de violation de la vie privée , vous vous appliquer à des poursuites judiciaire pour "Les atteintes à l'intimité de la vie privée sanctionnées par le Code pénal".
Vous êtes prévenu !
Télécharger pour Windows , GitHub
Bonsoir Max Lorsque je met mon pseudo, j'apuis sur ENTRE ou comment est ce que je fais dis moi Stp