top of page

TUTORIELS

  • Photo du rédacteurMax

Mettre à jour c'est périphérique avec Drivers Cloud

Tout comme les logiciels, les périphériques de votre ordinateur subissent également des mises à jour déployées par le constructeur, elle vise très souvent à optimiser, améliorer la stabilité et patcher les failles de sécurité.

 

Drivers Cloud se présente sous forme de site et de logiciel.

L'unique utilité du logiciel est de scanner vos périphériques et ainsi envoyer les informations (chiffrée) au site de Drivers Cloud sur lequel vous pourrez trouver divers outils et information sur les périphériques de votre machine.


Pour commencer la détection de vos périphériques vous devez donc installer le logiciel Drivers Cloud : Site officiel - Téléchargement direct


Une fois Drivers Cloud télécharger et installer sur votre machine, lancer le logiciel et cliquer sur le bouton "Détecter".


Une fois le scan terminé Drivers Cloud ouvre automatiquement une page web listant tous les modules détectés (Système d'exploitation, Processeur, Carte-mère, etc...).

Rendez-vous dans l'onglet "Mes pilotes" ou vous trouverez toutes les mises à jour des pilotes. Vous pouvez choisir laisser Drivers Cloud télécharger et installer toutes les mises à jour automatiquement en cliquant sur le bouton "Installer".


Comments


bottom of page